l'écurie de la crinière d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Funny

Aller en bas 
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

Funny Empty
MessageSujet: Funny   Funny Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:01

Voici le box de Funny :

Funny Appaloosa
Funny Appaloosa-1
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

Funny Empty
MessageSujet: Re: Funny   Funny Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:08

J'arriva au box de Funny, je m'appuya sur la porte en le regardant manger. Soudain, il releva la tête. Il me regarda, les oreilles bougeant dans tous les sens puis commenca à s'approcher.

- Hey salut pèpère ! Tu vas voir on va bien s'entendre tout les deux ! Bon j'vais te faire un p'tit pansage et on verra ensuite ce qu'on va faire. -

Je lui donna sa ration et en attendant qu'il ait mangé, je sortis mes brosses et lui fis un bon gros pansage. Il est un peu chatouilleux au niveau des membres mais sa va.

- Bon alors, que pourrait-on faire ? *réfléchit* J'ai une idée ! Je vais te prendre à crus pour faire connaissance. On ira dans le rond de longe. -

J'alla prendre son filet à la sellerie et lui passa. Je mis ma bombe et partis en direction du rond de longe.

[voir topik correspondant]

Je revins avec Funny, lui retira le filet et le ramena à la sellerie. Je passa un coup de bouchon à Funny pour le sècher puis lui fis un gros calin et le rentra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

Funny Empty
MessageSujet: Re: Funny   Funny Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:21

J'arriva aux écuries avec ma bombe et mon matériel de pansage. Je m'arrêta au box de Funny.

- Coucou toi, j'espère que tu vas bien ! -

Je lui donna sa ration du soir et en attendant qu'il mange, je lui fis un bon pansage complet. Etrille américaine, étrille, bouchon, brosse douce, peigne et cure-pieds. Je partis à la sellerie chercher son filet. Je patienta le temps qu'il finisse sa ration puis lui passa et l'enmenna au manège.

[Voir topik corespondant]

Je rentra avec Funny, lui retira son filet et le ramenna à la sellerie. Je le sècha avec de la paille fraiche et lui passa un coup de bouchon. Je dépailla son box puis le repailla et rentra Funny.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

Funny Empty
MessageSujet: Re: Funny   Funny Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:14

-"Hey salut mon beau ! Tu vas bien ? Désolé d'être un peu en retard ^^ j'me suis levée un peu tard."

Je vis le seau de sa ration du matin à côté de l'anneau d'attache, je le re-remplis avec sa ration du midi, entra dans son box licol à la main et lui passa. Je lui fis un calin puis le sortis, il se rua sur le seau ^^, je l'attacha.

-"Héhé, p'tit gourmand tient tire la langue mange pas trop vite ou t'auras mal au ventre après ! Le véto sa coûte cher bonhome ^_^ "

Je lui passa un bon coup d'étrille américaine puis l'étrille, le bouchon, la brosse douce et enfin l'époussette. Je lui cura ensuite les pieds et pris un bouchon propre pour lui déméler les crins.

-"Aaah ! Et bah, c'était pas du luxe dis-moi ! Bon, allez, j'te laisse jour de repos aujourd'hui, ok ? J'vais de graisser un peu les sabots, faut bien que se jour de repos serve à quelque chose ^^."

Je pris mon pot de graisse et lui graissa les 4 sabots. Je le laissa ensuite terminer sa ration tranquilement et ses sabots sècher un peu puis je le rentra dans son box.

-"Au revoir mon beau, à ce soir pour ta ration ! Ce soir j'te met au paddock avec une couverture, ok ? T'as bien besoin de te défouler un peu ^^."

Je lui fis une grosse caresse et partis avec mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Funny Empty
MessageSujet: Re: Funny   Funny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny
» Entrainement de Funny
» Entrainement de Funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la crinière d'or :: Centre équestre et alentours :: Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser