l'écurie de la crinière d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Funny

Aller en bas 
AuteurMessage
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement de Funny Empty
MessageSujet: Entrainement de Funny   Entrainement de Funny Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:19

J'arriva avec Funny au rond de longe. Je monta et l'installa au pas actif. Je lui fis faire beaucoup de transitions aux deux mains pour l'avoir bien en main puis le passa au trot.

- Wow, tout doux le trot mon grand, voilaa, comme ça c'est très bien. -

Un peu trop rapide et inconfortable mais finalement, une merveille ! Il m'a fait un tout petit trot très très actif et surtout très confortable. Pareil, je lui fis faire beaucoup de transitions aux deux mains pour qu'il prenne à chaque fois ce petit trot actif. Je le remis ensuite au pas, recula ma jambe extérieure, mis le poids de mon corps vers l'extérieur et donna un léger coup de talon au passage de sangle avec ma jambe intérieure. Il partit au galop comme une fusée, je l'accèlèra au plus vite qu'il pouvait puis le repassa au pas.

- Waouuu ! C'est super ça mon grand ! Tu vas voir, un jour on partira dans les prés se piquer un grand galop comme celui-ci ! C'est vraiment top, bravo Funny ! -

Je changea de main et pareil, je placa mes aides, petit coup de talon au passage de sangle et hop, galop ! Je l'accèlèra un peu moins qu'a l'autre main car il se couchait et je n'avais ni cravache, ni baton, ni quoi que ce soit pour le redresser.

- Wow, wow ... faut pas s'pencher comme sa hein ! Tu vas réussir à me faire tomber sinon rigole ! Allez, c'est très bien, on repasse au pas. Tu l'as bien mérité. -

Je le remis au pas, le marcha 5/10 minutes rênes longues puis l'arrêta. Je descendis, lui fis une grosse caresse et lui donna une friandise. Je lui refis un calin et le ramenna aux écuries.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
 
Entrainement de Funny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Funny
» Funny
» Funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la crinière d'or :: Centre équestre et alentours :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser