l'écurie de la crinière d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 saut avec lvely time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciacia34

ciacia34


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lunel
Date d'inscription : 25/01/2007

saut avec lvely time Empty
MessageSujet: saut avec lvely time   saut avec lvely time Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:55

aujourd'hui je fais une séance de saut avec lovely
tout d'abord je rentre dans son box avec une carotte a la main, je la lui donne puis je le sors de son box pour commencer a le panser. le pansage fini je commence a lui mettre la selle le filet puis les protections .
dés que j'ai finit, je l'amène a la carrière, je commence une détente d'environ 15 d'heures avec du pas trot et galop, ensuite je commence a mettre un obstacle d'environ 50 cm, il le saute parfaitement bien
ensuite je continue avec un double de 70 cm pareil.
je continue avec encore un double de cet fois 1m05 il se saute a merveille je le laisse la dessus je le fait marcher un peu puis je le rentre le desselle le débride lui redonne une carotte je lui fais un gros calin puis je pars
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

saut avec lvely time Empty
MessageSujet: Re: saut avec lvely time   saut avec lvely time Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:26

+1
c'est bien mais le pansage se fait dans son box et essaye de développer un peu plus le travail que tu fais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
 
saut avec lvely time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut d'obstacle avec Krak
» dressag avec lovely time
» Lovely time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la crinière d'or :: Centre équestre et alentours :: Carrière d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser