l'écurie de la crinière d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dressag avec lovely time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciacia34

ciacia34


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lunel
Date d'inscription : 25/01/2007

dressag avec lovely time Empty
MessageSujet: dressag avec lovely time   dressag avec lovely time Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:41

je vais voir lovely dans son box, pour aller le faire travailler. je m'approche le licol a la main, je le lui mets puis je commence un pansag( étrille, bouchon, brosse douche, époussette, éponge, cure pied, et peigne pour la crinière), ensuite je lui met les bande de polo, puis je lui met le tapis la selle de dressage, le filet puis je l'amène a la carrière, je monte dessus et je commence une détente avec du pas du trot et du galop. dans le pas je le met en place, puis je fais des serpentines pour travailler l'incurvation aux deux mains, puis je continue avec quelques allongements. au trot je le met en place l'incurve et je fais quelques serpentines aussi aux de mains. et pour finir la détente je travaille l'incurvation, les départ au galop du pas et je le repasse au pas.
la détente en tout dure 30 minutes.
je continue le travail les sessions a la jambe, au deux mains, puis je continue avec des épaules et hanche en dedans "décidément il le fait à merveille", ensuite je lui fait faire des départ au galop de l'arret et je le laisse sur ca.
je vais le faire marcher dehors, puis je le rentre dans le box, je le désselle le débride lui enlève les bandes de polo puis je vais lui doucher les membres. dés que j'ai fini je vais le remettre au box et lui donne un saut avec des carottes pommes mélangés. je lui fais une grosse carresse et lui dit a tout a l'heure pour voir comment il va
Revenir en haut Aller en bas
Titounette

Titounette


Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =D
Date d'inscription : 31/10/2006

dressag avec lovely time Empty
MessageSujet: Re: dressag avec lovely time   dressag avec lovely time Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:08

+1
[le pensage se fait dans le box et essaye de développer un peu plus]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrinieredor.1fr1.net
 
dressag avec lovely time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely time
» saut avec lvely time
» ferrerage de lovely
» Saut d'obstacle avec Krak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'écurie de la crinière d'or :: Centre équestre et alentours :: Carrière d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser